Haidée Mealor

Haidee Mealor

Haidee Michelle Mealor (nee Foxwell)

28 April 1970 - 12 April 2011

Haidée est la raison pour laquelle ce site existe.

Née en Angleterre, le 28 Avril 1970 Haidée a passé son enfance dans le Liberia (Afrique) et dans le Devon (sud de l'Angleterre) avec ses parents Shirley et Dave.

A 18 ans Haidée rejoint la Royal Navy. Pendant ses 14 ans de carrière elle a couru des marathons, jouée dans l'équipe de netball de la Marine et participé à de nombreuse Tall Ships' Races . Affectée dans la logistique elle était responsable de l'envoi de matériel d'appui essentiel dans le monde entier. Elle était une femme très respecté dans son service. Elle a quitté la Marine avec le grade de Chief Petty Officer (grade de sous-officier de la marine de guerre).

Nous nous sommes rencontré en 2001. Haidée fréquentait une école d'été en gestion dans le cadre de son diplôme de l'Université ouverte de la technologie. J'étais son professeur pendant quelques jours. Après le cours nous avons fait plus ample connaissance et rapidement réalisé à quel point nous nous aimions.

Nous sommes mariés le 27 Décembre 2001 à Las Vegas dans la chapelle Wee Kirk o' la Heather. Pendant notre lune de miel, nous avons visité le Grand Canyon (Haydee toujours voulu voir ça) et a passé le Nouvel An à New York.

Nous nous sommes finalement installé en Nouvelle-Zélande en Décembre 2002, nous avons vécu à Auckland, je travaillais dans une société privée de formation dans le Central Business District, et Haidée travaillait comme employée civile à la base navale de Devonport (Nouvelle-Zélande).

L'année suivante, nous avons acheté une maison à Paihia, Bay of Islands . Haidée a aménagé cette grande maison en une petite maison d'hôtes pour les vacance, et nous avons adoré l'accueil des visiteurs dans la région, et contribuer à rendre leurs vacances inoubliables.

À peu près au même moment Haidée m'a acheté un livre sur Linux. J'ai toujours voulu en savoir plus sur ça, et elle le savait. En un rien de temps j'avais construit un serveur Linux et il fonctionnait. Et quelques jours plus tard, je suis tombé sur Moodle.

À partir de là nous avons travaillé ensemble sur des idées pour Moodle smile

Au fil des ans Haidée est devenu un véritable expert Moodle. Elle aimait les défis de construire des relevés de notes, elle aimait la logique derrière les leçons, et elle aimait la polyvalence du Quizz.

Haidée était la première personne à passer la Certification de Créateur de Cours Moodle (MCCC).

Après cela, il a été impossible de l’arrêter!

Elle a eu un rôle essentiel de soutien pour les MCCC mentors-évaluateurs des autres Partenaires Moodles. Une mission qu'elle a réalisée avec 100 % de professionnalisme et d'enthousiasme. Ce fut une joie pour elle de travailler avec des gens partout dans le monde, et elle était vraiment excitéz à chaque fois quelle travaillait avec quelqu'un d' un autre pays!

Haidée a participé à de nombreuses conférences de Moodle en Nouvelle-Zélande, en Australie et aux Etats-Unis. Elle a présenté des séances sur MCCC , et a inspiré de nombreux enseignants à devenir certifié (renforcement de leurs compétences et de connaissances). Elle était particulièrement bien connu au Moodle Moot en Nouvelle-Zélande, où son sourire, son rire et sa personnalité éclairait la pièce.

Au début de 2011 Haidée a commencé sa bataille contre le cancer. Elle supportait courageusement son traitement de radiothérapie, mais a malheureusement perdu son combat le 12 Avril. Moi-même, ses parents, et sa meilleure amie Sophie étions à ses côtés.

Dans les jours suivants j'ai eu du mal à «voir du sens » dans le monde. J'ai eu du mal avec cette façon injuste de prendre une vie si jeune, elle avait tant de choses à donner. Je ne pense pas que je vais comprendre cela. J'ai aussi eu du mal à donner du sens à ma vie. A quoi quoi bon travailler? Et pourquoi?

La réponse est venue sous la forme de ce site Moodle.

Haidée aimait Moodle, elle aimait l'esprit de la communauté Moodle, et elle aimait aider les gens. Alors ce site existe maintenant pour faire avancer les idéaux qui lui sont chères. Ce site offre un hébergement gratuit Moodle, pour des cours gratuits. Donc, toute personne dans le monde peut créer des cours pour aider les autres. Vous pouvez en savoir plus sur les détails ici.

make links(if you want to know more)

FreeMoodle.org est 'notre cadeau' pour le monde.
Une tentative pour le rendre un peu meilleur.
Une façon d'aider les autres, grâce à l'éducation, à améliorer leur vie en quelque sorte.
Ce site est ici à cause de, et en mémoire de ma femme que j'aimais tant, et qui était aussi ma meilleure amie, Haidée Mealor.

Last modified: Saturday, 11 January 2014, 5:50 PM